| Dédicaces : |
|
|
|
|
Le Temple Reiki Venez partager sur le Reiki, le yoga, les projection astral ou tout autres sujet ....
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
barthlorenzo

Points: 4753 Classe :  Elément :  Race : Humain Alignement : Bon
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 7:15 pm Sujet du message: qu'est ce que le reki kundalini |
|
|
Initiation au Niveau 1
Avec l'Initiation du Niveau 1 du Reiki Kundalini, les blocages situés dans tous les chakras mais essentiellement dans le Chakra Racine sont allégés. Le Canal de Lumière, partant du Chakra de la Couronne au Chakra Racine, est nettoyé et préparé pour que l'Energie Kundalini puisse se réveiller lors du Niveau 2.
Le Chakra du Coeur s'expanse et les canaux d'énergie partant des Chakras des Mains et montant jusqu'au Chakra de la Couronne se libèrent, permettant à l'énergie du Reiki de mieux circuler.
Avec cette Initiation, vous pourrez exécuter votre auto-traitement et faire des traitements sur d'autres personnes avec l'Energie Reiki Kundalini.
On vous enseignera également à faire un nettoyage au niveau Karmique et travailler sur les situations.
Initiation au Niveau 2
Avec cet Initiation, l'énergie reçue au niveau 1 est renforcé et le Chakra Racine est ouvert. Le Centre Ajna (Troisième Oeil) est également expansé.
Le "Feu" de la Kundalini est réveillée et le Canal de Lumière s'ouvre doucement.". L'Energie de la Kundalini atteint le Chakra du Plexus Solaire préparant l'Initié au Niveau 3.
Durant ce cours, est transmis une méditation spécifique qui permet d'augmenter la puissance de la Flamme de la Kundalini, libérant sur son passage tous les canaux d'énergie. De cette façon, tous les systèmes énergétiques sont éveillés et un nettoyage complet a lieu.
Initiation au Niveau 3
Après l'Initiations au Niveau III, les Chakras de la Gorge, du Plexus Solaire, du Coeur et Racine seront renforcés et l'énergie sera amplifiée.
Le Feu Sacré de la Kundalini sera renforcé, s'élevant plus intensément vers le haut et allant bien au-delà du Chakra Couronne. Ainsi, la pleine montée de la Kundalini aura lieu.
L'initiation du Maître Reiki Kundalini inclut 7 autres initiations transmises le même jour :
1. Reiki Équilibre
2. Reiki Diamant
3. Reiki Cristallin
4. Reiki ADN
5. Reiki Traumatisme de la Naissance
6. Reiki des Lieux
7. Reiki Vie Passée
Avec le Niveau du Maître Reiki Kundalini, vous serez apte à transmettre à votre tour les initiations des Niveaux I à III.
Le Reiki Kundalini Niveau 3 permet d'accéder au Reiki Or
Initiation au Niveau Maître Avancé
Si vous le désirez, vous recevrez également après le Niveau III, le Niveau du Maître Reiki Kundalini Avancé qui inclut 6 autres initiations "Activateurs" transmises à environ 5 jours d'intervalle. Ces Initiations sont des amplificateurs puissants d'énergie :
Les Activateurs Reiki Kundalini 1-2-3 : Ces initiations renforcent celles précédemment reçues : Les Niveaux I - II et III du Reiki Kundalini.
A chaque initiation, le canal principal d'énergie, tous les chakras et les canaux situés dans les mains sont élargis et renforcés.
Après avoir reçu, l'Activateur Reiki Kundalini 3, votre puissance pour canaliser le Reiki aura été augmentée d'environ 100 %. Vous pourrez alors passer au niveau supérieur : Les Activateurs Reiki Kundalini 4-5-6.
Ces initiations renforcent les Niveaux I - II et III du Reiki Kundalini + les Activateurs Reiki Kundalini 1 - 2 - 3
A chaque initiation, le canal principal d'énergie, tous les chakras et les canaux situés dans les mains sont élargis et renforcés par rapport aux trois initiations précedentes.
Après avoir reçu, l'Activateur Reiki Kundalini 6, votre puissance pour canaliser le Reiki aura été augmentée d'environ 400 %.
Avec le Niveau du Maître Reiki Kundalini Avancé, vous serez apte à transmettre à votre tour les initiations Niveaux I à III et les 6 Initiations "Activateurs".
Il est important de comprendre que le travail d'harmonisation de l'Être va dépendre essentiellement du travail
que l'Initié fera après avoir reçu ses initiations. En effet, l'activation énergétique est bien présente durant les initiations mais sans un travail personnel de méditation et de mise en pratique,
la fluidité du Canal de Lumière se maintiendra plus difficilement.
Comment recevoir l'Initiation à distance
Après avoir étudier le manuel la semaine qui précède l'Initiation, le jour de l'Initiation, il est nécessaire à l'heure prévue de s'allonger sur son lit durant une heure et d'accueillir l'énergie envoyée par le Maître Enseignant Reiki Kundalini. Chacun va recevoir en fonction de son niveau vibratoire et de sa sensibilité. Après l'Initiation, l'Initié peut faire part de ses ressentis, soit le jour même soit les jours qui suivent. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
anakine Administrateur

Points: 10616 Classe :  Elément :  Race : Elfe Alignement : Neutre
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Merci énormement pour ces précisions !
Par contre je voulais juste insister sur le fait qu'il ne faut en aucun cas allez trop vite avec les initiations !
Je peux vous assurez que si vous n'êtes pas préparé ca peu faire très mal !
Les initiations ont un éffet de purification, prafois c'est très viollant !
A la suite de mon initiation au niveau 2 j'ai morflé, ça s'est traduit par une méga conjonctivite avec émoragie de la cornée, j'ai vu trois ophtalmo qui ont tous alluciné sur l'état de mes yeux.
J'ai même perdu un peu de ma vue du coup.
Donc voila allez y mollo apprenez à manipuler et assimiler cette énergie. |
|
|
 |
Arcane-XIII

Points: 2424 Classe :  Elément :  Race : Humain Alignement : Bon
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 2:09 am Sujet du message: |
|
|
Je suis tres interesse par cela.
Mais pas dans l'immediat car j'ai deja une initiation au reiki de prevue debut decembre. D'autres part, demarrer directement par ce reiki m'est tres fortement deconseillle. Par contre, ce sera une etape tres interessante dans mon developpement dans les mois qui vont suivre mon premier degres de reiki.
En fait il semble que la bonne voie soit de pratiquer ces deux reiki l'un apres l'autre; niveau par niveau pour les initiations (je compte bien respecter des delais entre chaque... je vais vite; certe, mais ne suis pas une tete brulee non plus et respecte grandement l'energie de la source pour l'utiliser quotidiennement deja)...
Mais si possible, j'aurais souhaite faire une seance de reiki Kundalini a distance pour "sentir" le type d'energie que cela degage et eventuellement y habituder mes corps. Courrant novembre si possible. je ne souhaite pas "melanger" les energies dans un premier temps ^^ |
|
|
 |
barthlorenzo

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 2:35 am Sujet du message: |
|
|
je peux te faire une session de healing a distance ,ca me ferait tres plaisir car j,ai bien envie d'utiliser ce reiki a nouveau _________________ אססנדעד ביינג, אססנדעד בינג |
|
|
 |
Arcane-XIII

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
A ta disposition.
Il suffit de caler le rendez-vous. |
|
|
 |
barthlorenzo

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
envoie moi un mp avec tes infos et quand tu peux car ,on peut l'envoyer dans le temps comme le reiki usui _________________ אססנדעד ביינג, אססנדעד בינג |
|
|
 |
daffyduf

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu mon initiation au reiki kundalini le week-end dernier
Avec le niveau I de reiki Usui, j'ai effectué un énorme travail sur moi-même mais ca été assez progressif (cela fais plus d'un an maintenant)
Par contre, l'initation au reiki kundalini, ca décoiffe...C'est costaud et je pense qu'il est préférable voire indispensable d'être suffisamment ancré et avoir un certain développement énergétique. Pour preuve, je ne m'en suis pas encore remis ^^ De la fatigue, la sensation de planer et un état de sérénité à toute épreuve. J'ai eu quelques désagréments d'ordre physique mais qui disparaissent (nez qui coule, troubles digestifs).
Je verrai d'ici quelques temps quand j'aurai assimilé tout ca ! |
|
|
 |
joss
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Même si l'on peut recevoir l'initiation au RK pour débuter, je crois qu'il vaut mieux avoir atteint le RII ou mieux le RIII. Cela permet d'éviter comme qui dirait d'apprendre directement à conduire un camion au lieu d'une voiture |
|
|
 |
anakine Administrateur

Points: 10616 Classe :  Elément :  Race : Elfe Alignement : Neutre
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part Dellorenzo m'a initié au 3 niveaux, ça a été plutôt doux.
Mais je m'étais bien préparé. |
|
|
 |
joss
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
| bien sur cela dépend de chacun, de sa pratique .... ce n'est pas généralisable comme tout travail énergétique, certains avance beaucoup plus vite que d'autre, ou encore arrive au reiki avec tout un bagage énergétique, ce qui est tout à fait différent qu'un débutant pur et dur! |
|
|
 |
barthlorenzo

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai parlé mon maitre qui est en contact avec gabriel olsen ,le fondateur de ce reiki,il m'avait mis en contact avec lui,je lui ai demandé pk ,je ne ressentais pas des sensations intense d'energie,il m'a dit que tout dépend de ton balancement enrgetique ,je crois que ca revient a ce que joss disaitt _________________ אססנדעד ביינג, אססנדעד בינג |
|
|
 |
Arcane-XIII

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
| joss a écrit: | | bien sur cela dépend de chacun, de sa pratique .... ce n'est pas généralisable comme tout travail énergétique, certains avance beaucoup plus vite que d'autre, ou encore arrive au reiki avec tout un bagage énergétique, ce qui est tout à fait différent qu'un débutant pur et dur! |
D'apres le maitre qui m'a initie au reiki, il y a peu de debutants qui reviennent au reiki actuellement. Ce sont surtout d'anciens maitres (voir tres anciens...). Ceux qui viennent en cette periode de passage important ne sont pas ici par hasard. Ils l'ont choisi. Meme si c'est dur a assumer... |
|
|
 |
joss
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Arcane-XIII a écrit: | | joss a écrit: | | bien sur cela dépend de chacun, de sa pratique .... ce n'est pas généralisable comme tout travail énergétique, certains avance beaucoup plus vite que d'autre, ou encore arrive au reiki avec tout un bagage énergétique, ce qui est tout à fait différent qu'un débutant pur et dur! |
D'apres le maitre qui m'a initie au reiki, il y a peu de debutants qui reviennent au reiki actuellement. Ce sont surtout d'anciens maitres (voir tres anciens...). Ceux qui viennent en cette periode de passage important ne sont pas ici par hasard. Ils l'ont choisi. Meme si c'est dur a assumer... |
Je ne suis pas sur de bien saisir ce que tu veux dire. Est ce que tu veux dire que toutes les personnes qui viennent au reiki sont d'anciens maîtres, c'est à dire dans des vies passés ? Et que dans le but de l'ascension, dont la première vague serait pour 2012 justement (voir l'escalier de cristal, un guide pour l'ascension), ces maîtres sont là pour guider et se serve du reiki, un peu comme une balise, un phare ? |
|
|
 |
barthlorenzo

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
je suis content de voir que d'autres s'interessent à ca,j'ai moi aussi lu ,l'escalier de crystal.je m'astiendra à ca vu que cette section est sur le kundalini _________________ אססנדעד ביינג, אססנדעד בינג |
|
|
 |
ANJA

Points: 300 Classe :  Elément :  Race : Humain Alignement : Bon
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 11:42 pm Sujet du message: mieux qu'un dictionnaire |
|
|
Ce qui est chouette ici c'est d'en apprendre tous les jours
Si on faisait un résumé de toutes les infos mises à disposition sur ce site : on aurait une jolie encyclopédie - je crois - des savoirs énergétiques.
Quelle mine d'or  _________________ Le corps est le manteau de l'esprit, il sert a le voiler |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|